Une famille de trois personnes identifiée dans un avion qui s’est écrasé à Venise alors que la recherche de son mari se poursuit . Les trois victimes à bord d’un petit avion qui s’est écrasé dans le golfe du Mexique après un dîner de famille à Venise ont été identifiées.
Christian Kath, 42 ans, sa femme Misty Kath, 43 ans, et leur fille Lily, 12 ans, ont quitté leur domicile à Saint-Pétersbourg samedi après-midi, ont affrété un avion et se sont envolés pour Venise.
La famille de trois personnes n’est jamais rentrée chez elle. La police a identifié la famille de Saint-Pétersbourg dans une mise à jour Facebook mardi matin.
Peu de temps après le décollage, le monomoteur Piper PA-28 Cherokee s’est écrasé dans le golfe à environ 800 mètres de Venice Beach, à l’ouest de l’aéroport et de la jetée de pêche de Venise.
La police a déclaré n’avoir reçu aucun appel au 911 concernant l’accident d’avion. Mais juste au moment où ils ont reçu des informations de la FAA sur le retard de l’avion à destination de St. Pete à 10h. Dimanche, des plaisanciers et des plongeurs ont trouvé le corps de Misty Kath à environ 2 1/2 milles de Venice Beach.
Une opération de recherche massive a commencé impliquant le département de police de Venise, le bureau du shérif de Sarasota, la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission, le service d’incendie de Venise, le département de police de Sarasota et la garde côtière des États-Unis. épave dans environ 15 pieds d’eau, et les plongeurs ont trouvé le corps de Lilly Kath, 12 ans, à l’intérieur. La police de Venise a élargi sa zone de recherche de Christian Kath, qui pilotait le Piper Cherokee, mais a réduit ses ressources après avoir consulté les garde-côtes.
Les plaisanciers dans l’eau au large de la baie de Sarasota au sud de Gasparilla ont été invités à être au courant du pilote manquant et de l’épave de l’avion dans l’eau. Quiconque voit quoi que ce soit doit appeler la Garde côtière par radio marine sur le canal 16.
Les plongeurs ont continué à fouiller la zone de l’accident mardi, tandis que les agents sont restés en contact avec les membres de la famille.
Vestiges extraits du Golfe Le Piper Cherokee, loué et conduit par Christian Kath, a été retiré de l’eau lundi soir. L’avion a ensuite été emmené dans une installation sécurisée du National Transportation Safety Board à Jacksonville dans le cadre de l’enquête.
Le NTSB mène l’enquête sur l’accident, comme c’est le cas pour tous les accidents d’avions de ligne aux États-Unis.
CHER GRIEVING PEOPLE NOUVEAU PILOTE, FAMILLE
Après que les trois ont été identifiés comme victimes de l’accident, leurs proches ont commencé à publier des messages de condoléances sur le dernier message Facebook de Christian Kath. Christian Kath était le directeur de l’exploitation de Daniel Health, une société mondiale de gestion des déchets dont le siège est en Australie, avec un bureau d’assistance aux États-Unis à Chicago et des installations à Orlando et à West Palm Beach.
Sa femme, de Suava, aux Fidji, a déménagé en Australie en 2016, où elle a ensuite obtenu son diplôme du Brigidine College et de l’Université du Queensland.
Le couple avait une autre fille qui n’était pas dans l’avion, selon leurs publications sur Facebook. Le dernier post Facebook de Christian Kath du 21 mars le montre face à un Piper Warrior.
Il raconte comment il a volé seul pour la première fois. Rêve d’enfance d’apprendre à voler, Kath a déclaré qu’elle avait commencé à prendre des cours de pilotage en décembre 2021 et qu’elle était en passe d’obtenir sa licence de pilote privé depuis mars.
« Merci d’avoir supporté mes cours du matin et l’étude du soir de Misty Kath ; Cela en vaudra la peine quand nous arriverons bientôt aux Keys avec Lily et Harper pour le week-end”, a continué Kath à dire à sa femme, la taquant dans le message. “Sentez-vous chanceux de vivre et d’apprendre à voler dans un si bel endroit du monde!” Elle a été la première à répondre à son post : “Tellement fière de toi ! J’ai hâte de vivre toutes nos aventures aériennes.”
Comment