L’un des hommes de confiance du chef de gang Jeff connu sous le nom de “Djòl” qui dirigeait un bloc à Kanaran a été tué par balle dans un échange de coups de feu avec la police dans le cadre d’une intervention de la police dans le Koray- Quartier de Seslès aujourd’hui, mardi 8 novembre.
“Djòl” est l’un des bandits impliqués dans de nombreux actes répréhensibles sur la route nationale numéro 1 tels que braquage, vol, détournement de camions de marchandises, enlèvement, viol etc.
Depuis plusieurs semaines, la Direction départementale de la police de l’Ouest 2 organise une opération conjointe pour extirper les bandits qui veulent acheter cette zone contre de l’argent. Rappelons que le 19 octobre 2022, la police a arrêté le chef du gang Kanaran 90, Jonès Firmin alias « Timèt » pour son implication présumée dans le meurtre de Jean Claude Desravine, qui était un employé de l’institution policière.
“Timêt” et ses hommes de main ont mis le feu à la victime et à sa voiture. La police, qui compte sur la coopération de tous, continuera à multiplier les opérations dans ces zones pour permettre aux voitures et aux personnes de circuler sans crainte sur le tronçon routier de Kanaran.
CPRP
Comment