Uncategorized

L’un des hommes de confiance du chef de gang Jeff qui dirigeait un bloc à Kanaran a été tué par balle dans un échange de coups de feu avec la police.

L’un des hommes de confiance du chef de gang Jeff connu sous le nom de “Djòl” qui dirigeait un bloc à Kanaran a été tué par balle dans un échange de coups de feu avec la police dans le cadre d’une intervention de la police dans le Koray- Quartier de Seslès aujourd’hui, mardi 8 novembre.

“Djòl” est l’un des bandits impliqués dans de nombreux actes répréhensibles sur la route nationale numéro 1 tels que braquage, vol, détournement de camions de marchandises, enlèvement, viol etc.

Depuis plusieurs semaines, la Direction départementale de la police de l’Ouest 2 organise une opération conjointe pour extirper les bandits qui veulent acheter cette zone contre de l’argent. Rappelons que le 19 octobre 2022, la police a arrêté le chef du gang Kanaran 90, Jonès Firmin alias « Timèt » pour son implication présumée dans le meurtre de Jean Claude Desravine, qui était un employé de l’institution policière.

“Timêt” et ses hommes de main ont mis le feu à la victime et à sa voiture. La police, qui compte sur la coopération de tous, continuera à multiplier les opérations dans ces zones pour permettre aux voitures et aux personnes de circuler sans crainte sur le tronçon routier de Kanaran.

CPRP

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *