Uncategorized

Bilan des activités de la PNH : deux individus stoppés à Croix des Bouquets, deux armes saisies et deux personnes interpellées

Lundi 25 Avril 2022.– Le Police nationales a dressé un bilan de ses activités du samedi 23 avril qui ont conduit à l’arrestation de deux présumés bandits, deux autres ont été blessés mortellement dont un « puisssant chef de gang » et deux armes à feu ont été saisies dont une arme de fabrication artisanale ainsi que plusieurs cartouches à Croix-des-Bouquets et dans le Centre.

Un individu stoppé, une arme à feu confisquée“. Mackenlo François, le troisième chef de gang, opérant dans le quartier dénommé “Nan Remy”, situé dans la commune de la Croix-des-Bouquets, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre. Cet individu était en possession d’un revolver lors de cette opération. Ce puissant chef de gang faisait partie d’une organisation criminelle, selon les témoignages recueillis auprès des citoyens, semait la terreur dans le quartier de Nan Rémy.

Les agents de l’ordre dans le département du Centre ont intercepté deux (2) individus, le samedi 23 avril, lors d’un checkpoint au niveau de la route nationale #3. Une arme de fabrication artisanale et trois (3) cartouches de calibre 12 ont été saisies. Il s’agit de Roberto Carlixe, âgé de 17 ans, originaire de la localité “Fontèn” commune de la Victoire, département du Nord. Ce dernier a été appréhendé pour braquage et association de malfaiteurs, et avait en sa possession une arme artisanale 

  • Tandis que le nommé Fanèl Leyanne, 19 ans, natif de la localité “Savann long”, 2e section rurale “Mamon”, a été interpellé pour son implication présumée dans une affaire de détournement de mineurs.

Un individu armé stoppé à Croix-des-Bouquets

  • Le nommé Tigason ainsi connu a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre, ce samedi 23 Avril 2022. Ce bandit armé était membre actif d’un groupe de gang basé dans la localité de ” Nan Rémy”, commune de la Croix-des-Bouquets, dirigé par le chef de gang ” Reziye” ainsi connu. Selon les premiers éléments d’information, Tigason était impliqué dans plusieurs cas de vol et viol sur mineure dans ladite commune. 

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *