(HPP) 1er Mai 2022.— André Michel, l’une des figures de proue du secteur démocratique et populaire (SDP), a failli laisser sa peau lors d’une bagarre dans un bar à Pétion-Ville. Escortant ce qu’a confié une source digne de foi et témoin visuel, l’incident a commencé quand un client du bar, un militant politique, a approché André Michel pour le contrarier .. « Paie-moi une bièrre avec l’argent du pays que tu gaspilles », a déclaré le militant sur ton de tapageur.
Le leader du SDP, André Michel a retorqué en des termes plutôt vexants. Furieux, le provocateur ainsi que plusieurs autres personnes dont des « mulâtres » qui étaient là, se sont jetés sur Me Michel. « Il a été giflé, bastonné à mort. On lui a écrasé une verre en plein visage et une bouteille à la tête », a poursuivi notre source. Depuis la formation du gouvernement d’Ariel Henry qui profite à la bande à André Michel (SDP), ce dernier est remarqué presque chaque week-end, dans des bars, clubs et hôtels luxieux de Pétion-Ville.
Dans la nuit du samedi 30 avril, des individus l’avaient physiquement et violamment agressé. Pour l’heure, aucune information relative à son état de santé n’est encore disponible. Lui qui prétendait toujours défendre la cause du peuple, d’où son surnom “avoka pèp la”, qui va le défendre maintenant, puisqu’il a trahi la confiance de la population et qu’il a été démasqué? de l’avis de plus d’un.
Comment