Uncategorized

Éliminatoire Coupe du Monde FIFA : (J-1) Nos Grenadières aux îles Vierges

Derniers matchs du tour préliminaire des qualifications de la zone de la Confédération de l’Amérique du Nord, de l’Amérique Centrale et des Caraïbes (CONCACAF) pour la Coupe du Monde féminine FIFA, Australie / Nouvelle Zélande 2023, après leur rassemblement à Santo-Domingo nos Grenadières sont arrivée à Road Town, la capitale de l’archipel Britannique des Îles Vierges Britanniques. Après de longues procédures administratives et sanitaires à l’aéroport Terrance B. Lettsome, les 30 membres de la délégation haïtienne dont 21 joueuses, ont été conduits en bus à leur lieu d’hébergement situé en plein cœur de Road Town.

  • Après un repos de 2 heures, nos Grenadières ont été sur le terrain jeudi soir pour la première des trois séances prévues par l’entraineur français Nicolas Delépine.
  • Rappelons que nos Genadières préparent les deux derniers matches du tour préliminaire des éliminatoires du mondial féminin de la FIFA 2023, des éliminatoires qui comptent également pour les JO 2024 et la version féminin de la Gold Cup en 2024.
    Nos Grenadières affronteront Samedi 9 avril à 4h00 p.m. sur la pelouse du stade « Shirley Recreation Ground » la sélection de cet archipel britannique des Antilles.. 12 avril prochain elle affronteront Cuba

Nos Grenadières doivent remporter le Groupe E pour pouvoir aller disputer la deuxième phase : «Championnat Concacaf W. 2022 » qu’accueillera l’État de Monterrey (Mexique) du 4 au 18 juillet.

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *