1er Avril 2022 —- Blessé par balle le mercredi 30 mars au niveau de Carrefour Péan/Sans-Fil en marge d’une manifestation contre l’insécurité, l’ancien député et activiste politique Arnel Bélizaire a été opéré avec succès, rapportent ses proches. « Arnel Bélizaire prêchait la paix et l’unité dans les ghettos quand il a été bastonné et blessé par balle.
Ils lui ont reproché de s’être rendu dans la zone avec le « truck sound » sans leur autorisation. C’est écœurant de voir ces individus gifler l’ancien député », a indiqué Pierre Killick Cémélus, ami et proche de l’ancien parlementaire. « Il a reçu 4 projectiles dont deux à la hanche, et un à la cage thoracique.
Il a déjà subi une opération chirurgicale. Je ne peux pas dire qu’il se porte bien. Je ne peux pas affirmer le contraire non plus. Nous remercions les médecins qui ont passé toute la nuit à soigner notre frère. J’espère qu’il va se rétablir. Nous attendons l’autorisation des médecins pour l’évacuer vers un hôpital à Cuba ou Mexique dans les prochains jours », a poursuivi Pierre Killick Cémélus.
Comment